Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poloch en Nouvelle Zélande
16 juillet 2008

Pas contente!

    Quand grand chef se rend compte qu'il  m'a fait prendre le mauvais visa pour travailler dans son entreprise et  du coup annule mon visa vacance travail valide jusqu'en Janvier 2009, histoire de ne pas payer pour le nouveau valide jusqu'au 27 juillet 08... sans me demander ni même me prévenir.

    Et, euh, on fait quoi maintenant?

    Une photo où on tire la tronche, un remplissage de dossier,  un non non je ne suis pas un espion...  et tout ça pour une fin de stage le 25 aout...

        Et qu'il a  osé nous dire qu'il est gentil de repayer (ah bon? et la marmotte....) pour un visa multi entrées...
Bref me voilà bientôt hors la loi... Merci ***** ( Mr Chabot est pas trop pour qu'on mette de nom ... alors j'écoute ;)).

PS: heureusement qu'il y a mon chef pour organiser un repas de remerciement pour ceux qui nous ont aidé sur notre projet!! Demain midi Resto; Miam Miam

   
Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu n'as pas mis la photo de toi qui te goinfre de dessert ??? Comme c'est bizarre........ :D
Publicité