Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poloch en Nouvelle Zélande
8 octobre 2007

Semaine toujours tranquille au labo... Lundi

Semaine toujours tranquille au labo... Lundi aprem je suis donc allée voir l'aquarium de Lisbonne, qui est normalement le plus grand d'europe. C'était vraiment top!! Elmire, j'y ai croisé des némos mais ils étaient pas aussi jolis que ceux de mer rouge... et ils avaient l'air moins agressifs... Le seul bémol  c'est le nombre de requins, raies et autres poissons au m² dans le bassin centrale..

Portugal_101Portugal_154

 

Semaine plutot festive le soir... surtout qu'avec les espagnoles ça rigole pas! Bon c'est vrai qu'on a loupé les pates italiennes de Giovani à causes de presque 3 petites heures de retard... mais on aura le droit au rattrapage. On continue la visite des bars pour la fin de soirée, vers les 4h/5h.

Portugal_156 Portugal_157

Le vendredi férié c'était balade alors que mes colocs ont dormis toute l'aprem... Puis direction Faro apres 3/4h de bus pour passer le week end avec ma grand-mère, tante et oncle.  Week end trés sympa sous un gros soleil. Je crois que j'y ai d'ailleurs mangé pour la semaine...

Portugal_010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité