Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poloch en Nouvelle Zélande
22 octobre 2007

Week end vadrouille bis

Week end qui commence par une ballade dans un petit parc bien sympa de lisbonne... z_007Puis direction cours d'équit (bon y'a du mieux, puisque ça s'est transformé en cours particulier de saut... enfin d'apprentissage de saut pour un ptit étalon, mais ils ont vraiment des méthodes bizzare... bref, je finis le derniers cours que j'ai payé et puis stop).

Samedi direction Setubal (à prononcer Schtoubal ;)).carte_portugal


On devait imiter gaelle en allant voir les dauphins mais on était pas assez pour mériter la ballade... direction la plage apres une petite traversée en ferry.

Je pourrais que vous montrer ça:z_001z_003mais en vérité, ce sont les plages d'un futur énorme (et pour l'instant particulièrement moche) complexe touristique:z_004

Pour aller chercher de l'authentique, direction le port, où on peut même acheter sa barque avec license de pêche comprise pour aller pêcher en toute sécuritée:

z_022z_019z_023

Dimanche, je retourne à Sintra avec une autre erasmus pour voir le palacio da pena et son parc:C'est un ancien palais royal dressé sur l’une des cimes de la Serra de Sintra, au coeur d’un parc de 200 hectares

  z_042z_053z_048z_052

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité