Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poloch en Nouvelle Zélande
30 octobre 2007

Un week de plus

Vendredi soir, dernier cours de cheval où je monte toute seule puis pré-soirée à la coloc avant d'aller à l'anniv d'un eramus. Au milieu des italiens et espagnols, je rencontre un français et un belge, fait assez rare pour être noté. Vers 3h direction, en taxi s'il vous plaît, (même si ici c'est que 5 euros) les boites. Les, parce qu'elles sont collées les unes aux autres à côtés de restaurants et bar, le tout au bord du tage.
Bref, soirée bien sympa qui s'est encore finie au petit matin.

Samedi, je laisse mes colocs dormirent et pars me ballader à la 'foire à la voleuse' (fera da ladra) qui ne finit que vers 15h30. Marché sympa sous un beau soleil avec vue sur la mer...E_044

  puis une bonne grosse glace sur la place du commerce...    E_058     E_047

 

Dimanche, museu dos coches:

E_066sE_080sE_075sE_097ssss


Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as peut-etre vu des copines a ta 4L au musée?<br /> En tout cas je vois k tu t'instruis,meme sans cheque culture!<br /> Bisous
Publicité