Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poloch en Nouvelle Zélande
8 novembre 2007

Et entre les week-end?

    Au labo, en un mot: 'RIEN'. Mais rien de chez rien. Tellement rien que je peux même pas faire semblant de travailler. On attend des produits pour les expériences...
Alors, on trompe l'ennui comme on peut... mais je peux pas bcp, je déteste m'ennuyer. J'ai donc cessé de faire présence et me voilà en régime grasse mat'.
    J'ai trouvé des cours de portugais pour erasmus. Deux fois par semaine, je rejoins deux autres espagnols (qui d'ailleurs ne sont pas erasmus non plus) pour 3 fois 45min de cours.
    Comme j'attends toujours pour faire du sport à l'école (c'est pas gagné ;)), j'ai retenté le premier club d'équitation, le GNR, ou un gentil gars a même essayé de me faire rentrer par piston.. en vain.
En mal d'activité, après avoir signé une décharge au cas où je me noie, me voilà donc à aller faire des ploufs dans la piscine municipale.
Et puis un jour, je ferais mon rapport aussi... si yen a qu'ont des infos dessus...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben alors ton piston il fait quoi?!<br /> J'espere qu'il t'as invitee au resto en echange au moins!<br /> Bisous
Publicité