Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poloch en Nouvelle Zélande
26 septembre 2007

Un debut de semaine plutôt tranquilou bilou…

Peser, mélanger, homogénéiser, peser, ajouter, atomiser, lyophiliser, extraire ; tout ça c’était pour la semaine dernière… Semaine qui s’annonce tranquille. Il faut juste faire une petite manip de temps en temps et surveiller l’extraction car quand ça s’emballe ça finit par brûler, ce qui serait d’autant plus dommage que c’est l’une des dernières étapes subie par notre chère petite solution… Le boulot consiste donc surtout à jeter un coup d’œil de temps en temps.

Incrustage réussie mais temporaire au cours de portugais de 17h30 à 19h30 où seul les premiers à avoir renvoyé un certain formulaire peuvent aller (inutile de dire que j’étais même pas au courant…). En tout cas mes potes y étaient, j’y suis allé ;). Pour la suite, je vais normalement en prendre dans une école pas loin où il y a un groupe niveau intermédiaire, car à part avoir bien rigolé j’ai pas appris grand-chose.

Mardi a aussi été très tranquilou et je suis partie en début d’aprem à la recherche d’un centre d’équitation. J’avais croisé une fille en tenue d’équitation qui m’a dit GNR, policia… Ben je l’ai trouvé ce centre!! Il a l’air pas mal et n’est pas cher du tout. Le 1er lieutenant a même dit que je me débrouillait bien en portugais, héhé la classe! Manque de bol, les cours de mon niveau sont complets alors j’attends un désistement… J’ai ensuite croisé sur mon chemin un petit club où l’écurie et le manège sont séparés par une petite route… j’y retourne mercredi soir pour parler au chef ;). Puis petit tour dans Belém pour notamment voir le monument de jeronimos

jeronimosbelemjeronimos___Belem


 

Ce matin, je suis toute seule au labo ou je dois mettre en route puis surveiller l’extraction mais y’a cours dans la salle alors je décide de trouver un accès internet et après 3h de galère… une erasmus me passe un code d’une connaissance d’une connaissance… c’est qu’ici tout est toujours remis a plus tard, j’ai toujours pas d’inscription de faite, ni de convention signée car le coordinateur d'ici la encore sur son bureau... ça fait trois semaines... ni d'infos pour les cours de portugais qui ont surement deja commencé ni rien... ah ces administrations... San plan B, on peut dépérir tranquillement ici! Voila le coup de gueule est passé

Une bête qui se ballade dans d'école:

Voil__ce_qu_on_trouve_dans_l__cole

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est un paon, grosse banaaaaane!!!!Heureusement que tes collocs sont là pour parfaire ton éducation (fenouil, aubergine...ça te dit qque chose? sinon si t'en prends en photo tu pourras pas mettre "légume qui se ballade").Mais on t'aime bien comme ça poloch'
Publicité