Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poloch en Nouvelle Zélande
9 octobre 2007

Week end dans l’Algarve

Promenades tranquilles pour découvrir Albufeira, passage par une très belle marina puis le plus grand château de l’alagarve construit de grés rouge par les maures…
Samedi soir, devant TV5 monde avec le cousin pour regarder mon premier match de rugby et admirer la victoire française… Petite pensée pour Gaelle, Manu et autres 3A exilés… On vous en veut pas trop ?


Visite de sculptures de sable. Bon, c’est sûrement mélangé à de la terre et autres choses vu comment ça tient… Mais c’était impressionnant ! J’y ai croisé Newton, Einstein, la barrière de corail, la dernière scène, la muraille de Chine…

Portugal_017Portugal_012Portugal_152

 

Et puis ; quand on va chez mamie, on mange… la photo parle d’elle-même.

Portugal_160

Inutile de dire que mes colocs sont ravies de mon passage chez mamie ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait un travail psychologique que tu n'as pas pu remarquer, c'est tout....<br /> bsous bsous ptite nantaise
B
C bon, je vois que tu ne perds pas ton temps et cela me rassure au plus profond de mon être... <br /> J'avoue que les photos donnent encore plus l'envie d'y être...<br /> J'espère que tu arrives à communiquer avec tous tes petits camarades vu le mal que tu t'es donné cet été pour perfectionner ton portugais. Si si, je t'assure, tu m'as fortement impressionnée par ton acharnement au travail:)<br /> profite bien<br /> bizous
G
Trop belles ces sculptures de sables! je suis impressionnée je ne savais pas quon pouvait faire d'aussi belles choses avec du sable! <br /> Merci pour ta petite pensée pour nous, on a suivit le match à Auckland dans un pub blindé de monde, c'était la folie, ils étaient tous persuadés de gagner! Maintenant c le deuil national! Et pas mal de monde ici pense que l'arbitre était en faveur de la France... Quels mauvais joueurs!<br /> <br /> Pleins de bisous!<br /> ps : ta photo de chez Mamie me fait saliver rien que de la regarder! Ta du te regaler!
Publicité