Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poloch en Nouvelle Zélande
18 octobre 2007

Ola, je n'ai pas abandonné le blog, c'est pas

Ola, je n'ai pas abandonné le blog, c'est pas vrai! Mais du coup faut se rappeler ce que j'ai fais... Dans le désordre ça donne: J'ai enfin, depuis hier, une nouvelle carte Bleu et ça c'est vraiment chouette!!! Je vais pouvoir retirer plein de sousous (j'ai d'ailleurs fêter l'evenement en achetant un billet d'avion sur internet; même pas peur!!). Et je vous conseil pas la BNP car je pense que je serais remboursée dans 10 ans....
Les soirés commence le mercredi soir, et pour la semaine dernière, c'était encore Bairro Alto (si vous suivez... c'est quasi toujours au même endroit, et oui on projete de changer)
Vendredi soir, premier vrai cour d'équitation...conclusion, je finis le mois payé et c tout: tourner en rond sans rien faire d'autre, c'est plus que blasant
J'ai passé le week-end chez mon oncle, ce qui m'a permis d'admirer notre défaite sur grand écran. Gros repas le dimanche soir dans un restau typique portugais, mon ventre c'est bien dilaté ;). 
Hier soir, barbeuc à l'école, enfin dans un bout éloigné de l'école à 25 min à pied ou en remorque/tracteur. A la base c'est pour les premières années qui sont des petits jeunots ici puisque c'est direct apres le bac, mais on s'est incrustées avec mes colocs espagnols sans trop de problèmes...z_005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité